Comment éviter un cambriolage répété

Les chances sont que si vous avez été victime d’un cambriolage à domicile une fois, vous êtes plus susceptibles d’être cambriolé une seconde fois. Généralement, le second crime est commis par la même personne qui a commis le premier parce qu’il croit que s’il était en mesure d’obtenir en une seule fois sans se faire attraper, il sera en mesure d’obtenir dans un second temps aussi bien. Il sait déjà votre plan d’étage de maisons, et il devinera que vous êtes probablement allé pour remplacer les éléments qu’il a pris la première fois après avoir reçu un règlement de l’assurance.

En fait, le voleur peut raisonnablement supposer que les éléments qu’il a pris seront remplacés par des objets de valeur égale ou supérieure, car il est probable que la technologie a progressé depuis que vous avez enfin acheté ces éléments. Pour cette raison, le cambrioleur savoure effectivement pour revenir à une précédente scène de crime. Toutefois, cela n’a pas besoin de se produire. Si vous avez été la victime de cambriolage une fois, vous devez prendre des mesures pour s’assurer que cela ne se reproduira plus.

Dans un premier temps, revoir votre plan de sécurité à la maison. Si vous n’en avez pas, installez un système de sécurité à la maison dès que possible. Il s’agit de la meilleure action unique, que vous pouvez prendre pour améliorer la sécurité de votre maison. Assurez-vous de choisir un système qui est livré avec un suivi hors site, parce que vous voulez que votre maison soit surveillée par une tierce partie, chaque fois que vous ne peut pas être là vous-même de le faire. Il coûte un peu chaque mois, mais la tranquillité d’esprit en vaut le coût.

Ensuite, assurez-vous que toutes vos serrures de portes et fenêtres sont de bonne qualité et respectent les exigences minimales pour une bonne sécurité. Par exemple, vos serrures à pêne dormant devraient avoir au moins un jet de 1 pouce sur eux afin qu’ils ne puissent pas être expulsés aussi facilement.

Votre cour et la maison doivent être bien éclairés avec des lumières de sécurité active par mouvement. Voici les lumières qui s’allument seulement quand quelqu’un ou quelque chose entre dans votre cour, ce qui économise de l’énergie et le rend plus évident pour vous et vos voisins que quelque chose se passe. La lumière est l’ennemi des cambrioleurs puisqu’ils ne veulent jamais faire leurs crimes en lumière. Par conséquent, le briquet de votre yard et l’accueil sont, le plus sûr que vous aurez.

Enfin, ajoutez des caméras de surveillance à votre système de sécurité à la maison. Même si elles ne fonctionnent pas en fait, ils sont un moyen de dissuasion à des criminels potentiels. Aucun cambrioleur ne veut être intercepté et les caméras augmentent les chances qu’ils le seront. Très probablement, ils passeront de votre maison vers celui qui est une cible plus facile.

Vos dernières recherches sur Comment éviter un cambriolage répété : prix serrurier ouverture de porte Nangis, serrure fichet paris, serrure de sécurité 91620, depannage serrure, serrurier serrurerie Villeneuve-La-Garenne 92390, serrurerie dépannage, serrures pas cher Leuville-Sur-Orge 91, changement serrure, prix pour changer une serrure La Ferte-Gaucher , la serrurerie, menuiserie serrurerie 78250, serrurier tarif, prix serrurier Plaisir 78370, remplacement serrure, copie clé Les Essarts-Le-Roi 78, serrurie